Pack de circuits Vol plané Bêtes Minecraft
Découvrez des créatures majestueuses tandis que vous filez à vive allure à travers ces trois paysages légendaires. Frayez-vous un chemin entre les glaciers où rôde le yéti, faites un détour par la baie du kraken et envolez-vous jusqu'au ciel, domaine du dragon. Un conseil, gardez vos distances. On vous aura prévenu ! Uniquement disponible pour Minecraft: édition Xbox One (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).