Pack de cartes un joueur: Surréaliste
Visitez des mondes uniques avec le pack de cartes un joueur "Surréaliste" pour Sid Meier's Civilization Revolution. Inclus: Atoll, Motifs, Montagnes en folie et Cachemire. Hissez la grand-voile: avec Atoll, chaque joueur commence sur une île minuscule! La clé du succès? Les étroits passages qui composent l'atoll! La carte Motifs est équilibrée et il va falloir vous dépêcher pour mettre la main sur ses précieux artefacts! Dans Montagnes en folie, la carte est tapissée de pics. Choisirez-vous l'opiniâtreté pour attaquer vos ennemis ou la ruse pour foncer vers une victoire sans combat? Avec Cachemire et ses nombreuses îles sinueuses, votre civilisation sera plus étalée qu'à l'accoutumée... et donc encore plus difficile à défendre!