Pack Cartes de Bataille Minecraft 3
Vous ne vous lassez pas des mini jeux Bataille ? Alors, jetez votre dévolu sur ces trois nouvelles cartes passionnantes : le Château colossal, l'incroyable Chantier naval et la terrifiante Invasion ! Testez-les toutes ! Uniquement disponible pour Minecraft: édition Xbox One (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).