Pack Cartes de Bataille Minecraft 2
Voici le deuxième pack Cartes de Bataille. Affrontez vos amis et des inconnus dans 3 nouvelles cartes exceptionnelles créées exclusivement pour le mini jeu Bataille : régnez sur une Atlantide immergée, maîtrisez les ruines et prenez le contrôle d'un siège. Des heures d'amusement en perspective ! Uniquement disponible pour Minecraft: édition Xbox One (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).