Pack Cartes de Bataille Minecraft 1
Le premier pack Cartes de Bataille est là ! Prenez les armes dans le Temple, la Méduse et la Tanière et battez-vous contre un maximum de 7 joueurs dans le mini jeu Bataille. Découvrez des coins et recoins secrets ! Faites pleuvoir des flèches depuis les hauteurs ! Mettez en place des embuscades dévastatrices ! Tout est possible ! Uniquement disponible pour Minecraft: édition Xbox One (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).