Pack cartes (1J): Meilleur des mondes
Elargissez vos horizons avec les "Nouveaux mondes", un nouveau pack de cartes un joueur pour Sid Meier’s Civilization Revolution ! Explorez les montagnes labyrinthiques de “Labyrinthe”, combattez pour dominer dans “Hémisphères” ou faites tourner vos ennemis en rond dans “Donut” – Le pack "Nouveaux mondes" comprend quatre nouvelles cartes pour Civilization Revolution, chacune offrant aux joueurs des défis inédits dans des environnements uniques !