Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Le pack Bonus Bad Bunny comprend le phénomène musical mondial Bad Bunny comme personnage jouable et une carte Ma FACTION niveau Rubis pour WWE 2K23. Le pack Bonus Bad Bunny est déjà inclus dans les Éditions Deluxe et Icône WWE 2K23.