Pack Avantages
Un pack de 5 cartes d'expédition, qui confèrent chacune un avantage particulier à Lara dans le jeu. Parfait pour ceux qui recherchent un petit plus. Les cartes peuvent être utilisées dans tous les modes de jeu bonus.