Pack Aladin Le Livre de la Jungle et PLUS
Les propriétaires de Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King peuvent maintenant profiter d’encore plus de jeux adorés pour améliorer leur expérience. À la demande générale, il est maintenant possible de jouer aux deux versions sur console d’Aladdin et aux deux versions sur console et sur la version de poche de The Jungle Book.