Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Remontez le temps et faites preuve d'AGGRESSIVITÉ SANS PITIÉ avec le Pack Agression sans pitié comprenant des versions nostalgie de John Cena en Prototype, Batista en Léviathan, Randy Orton et Brock Lesnar. Vous aurez également accès à l'arena de WrestleMania 22 et au John Cena Legacy Championship.