Ce lot comprend : – 1 000 pièces Overwatch ; – Lúcio le poulpe. Vos pièces Overwatch vous permettent d’obtenir le passe de combat premium, d’acquérir des objets ornementaux en jeu ou de sauter des rangs du passe de combat premium. Les sauts de rang ne s’appliquent pas aux rangs de prestige.