Outer Wilds: Echoes of the Eye
Une étrange photo satellite inexplicable. Une exposition de musée inédite qui présente le départ d’un ultime voyage dans l'inconnu. Allez-vous dénouer les plus grands secrets du système solaire ou certaines connaissances ne doivent-elles pas rester dans le noir ? Bienvenue dans le programme spatial ! Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente. Les mystères du système solaire... Qu’est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses. Les échos de l’œil Le programme spatial terrien a détecté une anomalie que l’on ne peut attribuer à aucun lieu connu du système solaire. Prenez votre lampe de poche et préparez-vous à illuminer les plus noirs secrets de Outer Wilds...