Outbreak: Shades of Horror Chromatic Split Undead Cheer Collection
Découvrez TOUTE la série Outbreak, Dinobreak et Railbreak à un prix très réduit dans ce pack D'UNE DURÉE LIMITÉE ! Disponible uniquement jusqu'au 7 janvier 2025 ! Retournez dans le monde de l'horreur de survie dans Chromatic Split, le prologue d'Outbreak: Shades of Horror présentant tout le gameplay d'horreur de survie rétro que vous aimez du genre construit avec l'Unreal Engine 5 de pointe. Vivez la lutte désespérée de Lydia à travers le Cyprès. Ridge égouts alors qu'elle tente de fournir des preuves cruciales pour éviter l'épidémie. Découvrez les origines de l'épidémie dans What Lydia Knows, une aventure de roman visuel unique imprégnée d'horreur de survie où vos choix peuvent mener à plus de 20 fins ! Une fois que Cypress Ridge tombe aux mains des morts-vivants, frayez-vous un chemin dans Railbreak, un jeu de tir sur rails de nouvelle génération regorgeant de gameplay généré de manière semi-procédurale et de doublage absurde. Armes à feu, sang et chaos vous attendent, alors verrouillez et chargez ! Découvrez l'histoire parallèle unique et non canon de Dinobreak, un récit alternatif des événements de l'épidémie mettant en vedette des dinosaures au lieu des morts-vivants. Cette crise rétro marque le retour des dinosaures, alors retournez dans les années 90 et profitez du chaos des caméras fixes ! Vivez un riche cauchemar d'horreur de survie avec caméra fixe dans Contagious Memories qui ressemble, joue et sonne comme une aventure d'horreur 3D du début des années 90 conçue pour les temps modernes ! Intéressé par un chaos généré de manière semi-procédurale ? Des cauchemars sans fin vous attendent dans ce RPG d'horreur de survie unique alors que vous montez de niveau et affrontez des mondes qui changent à chaque visite ! Un large éventail de survivants vous attendent, chacun pouvant passer au niveau supérieur ! Plus de nombreux autres titres Outbreak classiques de la série proposant un gameplay d'horreur de survie rétro des années 90 ! DISPONIBLE POUR UNE DURÉE LIMITÉE JUSQU'AU 7 JANVIER 2025 !