Orcs Must Die! 3: Cold as Eyes DLC
Dans Regard froid, les Mages de guerre doivent maintenant se battre contre les puissants Cyclopes sur trois nouvelles cartes ! Pour aider à repousser les hordes, Regard froid ajoute également de nouveaux outils pour les Mages de guerre, notamment le piège en or fondu, la babiole Regard de cyclope et un lance-flammes.