One Piece Burning Blood - Golden Luffy
Prépare-toi au combat avec une tenue exclusive pour Luffy : une armure de gladiateur dorée ! On se souvient tous du déguisement de Luffy pour participer au tournoi organisé par Don Quichotte au Colisée Corrida : "Lucy". Ce costume doré reproduit l'armure qu'il portait à ce moment-là, avec quelques éléments en plus et surtout la possibilité de prendre la forme Gear 4, une exclusivité One Piece Burning Blood ! Nécessite le jeu One Piece Burning Blood, vendu séparément.