Nouvelles impulsions d'image : Carrera, Gibril et Milas
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence de Carrera, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence de Gibril et 4 de Milas, issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 4 impulsions d'image de type passif, pour un total de 16 impulsions. Après achat de ce DLC, ces nouvelles impulsions d'image sont ajoutées aux récompenses disponibles pour chaque mission du jeu. Récupérez les puces à images au cours des missions pour gagner des impulsions d'images déterminées aléatoirement.