Nouvelles illustrations exclusives et remix de pistes musicales
La précommande et l'achat anticipé donnent accès au contenu suivant : Des éléments supplémentaires créés par des artistes d'exception ! Ces éléments seront téléchargés dans le "Musée" en jeu. Nouvelles illustrations exclusives signées : Chisato Mita Yuri Kataiwa Ryuji Higurashi Tamio SAKUTAMO 18 pistes musicales remixées par : CAP-JAMS (8 pistes) Matt Cab (1 piste) KEIZOmachine! (1 piste) Olive Oil (1 piste) Mndsgn (1 piste) Knxwledge (6 pistes) Remarque : ce contenu supplémentaire est offert aux joueurs ayant acheté ou précommandé l'anthologie avant minuit, le vendredi 30 septembre 2022.