NBA 2K25 - Pro Pass Saison 1
Avec le Pass Pro NBA 2K25 : Saison 1, votre expérience Ma CARRIÈRE et MyTEAM passe au niveau supérieur. Le Pass Pro vous donne accès à 40 niveaux de récompenses premium, avec notamment jusqu'à 45 000 VC à gagner au cours de votre progression dans la saison jusqu'au niveau 40 ! En achetant le Pass Pro : Saison 1, vous recevrez automatiquement un short court noir motif fleuri Jordan Tatum 3, une carte Améthyste Vince Carter MyTEAM & un pack Pass Pro : Saison 1. *Le Pass Pro NBA 2K25 nécessite le jeu de base, une connexion à Internet et un compte NBA 2K. **Le Pass Pro & le Pass Hall of Fame de la Saison 1 expireront à 7 h 59 PT, le 18 octobre 2024. Le Pass Pro et le Pass Hall of Fame de la Saison 1 ne sont pas remboursables.