NASCAR Heat 5 - Gold Bonus
Célébrez la carrière du NASCAR Hall of Famer Tony Stewart avec l'édition Gold de NASCAR Heat 5. Les joueurs de l'édition Gold auront Tony en option pour le spotter dans le jeu, une offre exclusive de contrat de carrière de Stewart-Haas Racing, des schémas de peinture classiques de Tony Stewart, le NASCAR Heat 5 Season Pass (quatre packs DLC) et de l'argent en jeu pour Lancez votre propre équipe.