Enrichissez votre expérience de Monster Hunter Rise avec ce cinquième pack de contenu téléchargeable ! Ce contenu bonus comprend : - Armure spéciale de chasseur "Lunettes Relunea" - Armure spéciale de chasseur "Veston Relunea" - Armure spéciale de chasseur "Culotte Relunea" - Armure spéciale Palico "Académique F" - Armure spéciale Chumsky "Académique C" - Set d'émotes "Danse gracieuse" - Set de poses "Poursuite" - Coiffure "Banane endiablée" - Coiffure "Tresses" - Maquillage "Yeux féroces" - Maquillage "Empreinte de patte" - Set de stickers "Stickers spéciaux 9" Remarque : les éléments de ce set sont vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons. Mode d'emploi : Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour obtenir ces éléments. Leur utilisation dépend de leur catégorie, comme indiqué ci-dessous. - Les armures spéciales s'utilisent depuis le menu Armures spéciales du Coffre (chasseurs) ou du Tableau Pilpoil (Palico et Chumsky). Les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Les coiffures et le maquillage s'appliquent en sélectionnant l'option Personnalisation depuis le Coffre ou lors de la création d'un nouveau personnage. - Les émotes et les stickers s'utilisent depuis le menu Chat, où il est également possible de saisir du texte dans les bulles de dialogue. - Les poses s'utilisent depuis le menu du jeu ou dans les options de l'appareil photo. *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.