Ce pack monstrueux regorge de contenus en tout genre : - Pour votre chasseur : 4 armures spéciales de chasseur, 2 maquillages, 2 coiffures, 2 voix - Pour votre Pilpoil : 1 armure spéciale Palico, 1 armure spéciale Chumsky - Contenu supplémentaire : 2 tenues d'Hibouette, 2 sets de morceaux de musique, 2 sets de poses, des stickers supplémentaires Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel. Pour plus d'informations sur la façon de récupérer ces articles, consultez leurs pages respectives. *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.