MONOPOLY THE LAPINS CRETINS DLC
Rendez votre experience MONOPOLY encore plus folle avec le DLC MONOPOLY THE LAPINS CRETINS. Les Lapins crétins envahissent votre partie et créent un plateau délirant. Ce DLC contient un plateau entièrement personnalisé avec des pions animés. Une nouvelle façon de s'amuser avec MONOPOLY !