Monnaie virtuelle de Far Cry 6 - Pack XL de 6 600
Ce pack de crédits contient 6 600 crédits Far Cry, dont 1 600 crédits bonus, pouvant être utilisés pour débloquer des objets bonus, des devises en jeu, des ressources, et bien plus.