Monnaie virtuelle de Far Cry 6 - Pack moyen de 2 300
Ce pack de crédits contient 2 300 crédits Far Cry, dont 300 crédits bonus, pouvant être utilisés pour débloquer des objets bonus, des devises en jeu, des ressources, et bien plus.