Missions S.T.A.R. Labs
Deviens le meilleur super-héros sur 40 missions S.T.A.R. Labs inédites avec Lobo, Batgirl, Scorpion et le général Zod ! Les détenteurs d’un Season Pass bénéficient déjà de ces missions. Les détenteurs d'un pass saison devront télécharger le pass saison à nouveau afin d'obtenir les missions S.T.A.R. Labs gratuitement.