Minecraft - Donjons et Dragons : nouvelle quête
Retournez dans les Royaumes Oubliés dans cette extension autonome du DLC Donjons & Dragons de Minecraft. Découvrez d’autres aventures de Katra et Vaer ! Combattez de nouveaux ennemis surprenants, faites-vous de nouveaux amis et replongez dans un monde riche et plein. Le DLC Donjons & Dragons n’est pas nécessaire pour jouer à ce contenu.