Meow Motors
Découvre ces minous, héros du nouveau jeu de go kart! Incarne un chat unique par son caractère et sa personnalité. Surmonte les difficultés des pistes en dérapant à travers les mines et les bombes, stoppe tes adversaires en les faisant exploser avec du chewing-gum et d'autres armes étonnantes. Ce jeu te surprendra par : - Un gameplay dynamique avec trois modes différents : courses en cercles, dérapage et mode “collision” - 20 pistes différentes où les minous s'affrontent - 10 minous avec des capacités uniques qui t'aident à prendre l'avantage - 10 bonus avec des effets uniques pour vaincre tes adversaires - Recharge tes bonus et obtiens un effet plus puissant ! - Affronte tes adversaires, dérape et gagne des bonus. Choisis ton minou et commence ta première course folle !