Maximum Football - 1050 Max Stacks
Devise virtuelle Max Stacks - 1050 Devise virtuelle achetable, pouvant servir à acquérir des Maximum Pro League Card Packs, ainsi que des décorations payantes, des Passes saisonniers et des Tickets. Ce contenu nécessite le jeu de base Maximum Football pour pouvoir être utilisé.