Jouez contre deux des plus grandes légendes du tennis de l'histoire ! Le DLC des légendes comprend deux joueurs supplémentaires, les légendes du tennis à la retraite Tommy Haas et Tim Henman. Tous deux deviennent disponibles en tant que personnages jouables dans les modes solo et multijoueur.