Mash-up mythologie chinoise Minecraft
Arpentez une zone épique et trouvez l'illumination dans la terre des dragons avec ce pack mash-up s'inspirant des mythes et légendes de la Chine. Les joueurs de Minecraft peuvent explorer un monde axé sur le thème de la mythologie chinoise, avec des textures glorieuses, des skins légendaires et une musique enchanteresse. Le pack comprend également une Carte de Bataille à thème exclusive pour ce mash-up !