Lot Mailles de la sorcière
Nourrissez vos talents latents et dégagez des ondes de sorcellerie puissantes avec la tenue parfaite et un familier félin à vos côtés ! Le lot Mailles de la sorcière comprend une tenue de l’assemblée de corail, un familier chat de l’assemblée de corail, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate ainsi qu’un bonus de 10 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.