Lot Frayeur festive
Vous ne voudriez pas que tout un chacun se réjouisse quand même ? Semez plutôt un brin d’horreur des abysses hivernaux. Le lot Frayeur festive contient la figure de proue et les voiles glace-os du Collectionneur pour votre navire, l’attitude Saccage, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate, ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d'or.