Lot des brigands turbulents
Enfilez un costume audacieux, jouez votre chanson de combat sur un nouveau banjo et provoquez le chaos avec des armes noueuses ! Le lot des brigands turbulents contient le costume de hors-la-loi Écumeurs des îles, le banjo et les armes, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or.