Lot Délices de démolition
Prenez une blouse tachée de suie, affûtez des armes explosives et remplissez votre nouvelle chope favorite. Le lot Délices de démolition contient le costume, la chope et les armes du tonneau explosif, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.