Lot de jeux d’aventure de Merge Games #2
Préparez-vous pour une aventure unique avec le lot de jeux d’aventure de Merge Games #2 ! Explorez des îles paradisiaques, des mondes gigantesques et des histoires fascinantes : Solo: Island of the Heart et Yonder: The Cloud Catcher Chronicles! Solo - Islands of the Heart est un jeu parlant d'amour. D'amour comme force qui nous guide. L'amour est un sentiment universel, mais chacun d'entre nous le ressent différemment. Solo - Islands of the Heart explore le thème de l'amour de manière introspective, permettant aux joueurs de s'identifier aux situations et de réfléchir à leurs propres expériences. Le monde se divise en archipels et chaque île représente un casse-tête à part entière. En résolvant ces casse-têtes, le joueur recevra un totem de sommeil. Réveillez-le pour qu'il réponde à une question sur l'amour et les relations. Détendez-vous et prenez la vie comme elle vient dans Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, un jeu d'aventure dans un monde ouvert très zen. Yonder se déroule sur Géméa, une île paradisiaque divisée en huit environnements distincts allant de la plage tropicale aux cimes enneigées. Hélas, Géméa n'est pas aussi parfaite qu'elle le paraît : le mystérieux miasme a envahi les lieux ! Élu héros de Géméa, vous partez en quête des esprits, ces créatures cachées et fantasques qui ont le pouvoir de dissiper le miasme pour rendre à la nature sa beauté d'antan.