Lot Brigand en fleur
Peu importe la période de l’année, le printemps est toujours à vos côtés quand votre fidèle navire et le contenu de votre garde-robe débordent de vitalité. Le lot du Brigand en fleur contient le lot d'armes et la canne à pêche printaniers pour votre pirate, la figure de proue et les voiles printanières pour votre navire, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or.