Lord of the Сlick
Lord Of The Click - c'est le jeu pour ceux qui ont dépassé les tireurs insignifiants et les RPG sans fin ennuyeux. Lord Of The Click vous donnera la sensation inégalée de toute-puissance en contrôlant l'énorme armée avec un seul muscle de votre corps (enfin, peut-être deux muscles ...) Lord Of The Click - c'est le jeu pour ceux qui connaissent le véritable but de leurs pouces. Lord Of The Click - c'est plus qu'un simple jeu, c'est tout un système d'entraînement pour vos doigts créé par les meilleurs scientifiques du Kazakhstan! Lorsque le roi Arthur a retiré l'épée de la pierre, il a fait une énorme erreur! Il suffirait de retirer le doigt du sien ...