Livre officiel (édition numérique, version japonaise)
Le Livre officiel (version japonaise) contient de nombreuses illustrations des événements majeurs de la période des Trois Royaumes, ainsi que des informations inédites à propos des personnages et des diagrammes qui indiquent leurs relations les uns aux autres. Tout cela centré autour de l'histoire du nouveau « DYNASTY WARRIORS », raconté du point de vue d'un seul protagoniste. Vous pouvez y accéder depuis le menu principal en sélectionnant Contenu spécial puis « Livre officiel ». Remarque : - Le contenu est une version numérique du Livre officiel (version japonaise) et de la Bande originale inclus dans la « Treasure Box » vendue dans certaines régions. Veuillez noter que ce contenu est également disponible dans l'ensemble « DYNASTY WARRIORS: ORIGINS Digital Deluxe Version ». - Ce contenu ne peut pas être téléchargé sous d'autres formes (PDF, MP3, etc.). - Ce contenu ne peut pas être consulté autrement que dans le jeu. - Une fois ces objets appliqués, ils seront disponibles dans le jeu principal. *Si l'installation d'une extension se termine pendant que le jeu est en cours d'exécution, elle sera disponible lorsque vous retournerez à l'écran titre.