L'île au Trésor
Cette nouvelle aventure vous lancera à la poursuite du légendaire trésor du capitaine Barbe-d'acier. Retrouvez la fille du capitaine, Patty, et voyagez jusqu'à une île inconnue offrant de nouvelles zones à explorer, et recelant de nombreuses énigmes et mystères à élucider, ainsi que des trésors. Un objet inédit attend ceux qui auront le courage d'entreprendre cette aventure.