Life is Strange: True Colors - Pack de tenues d'Alex
Agrandissez votre garde-robe avec quatre tenues exclusives pour Alex rendant hommage à Valkyrie, la furie féline du magasin de disques, et aux autres chats de Haven Springs. Le pack de tenues d'Alex ajoute une tenue optionnelle à votre garde-robe dans chacun des quatre premiers chapitres. CHAPITRE 1 – CURIOSITY IN RED Découvrez un bout de chat noir qui vous observe derrière la veste en jean d'Alex. CHAPITRE 2 – HIT THE DECKS Ce chat gris vous fait danser de toutes vos pattes sur la piste de danse avec un remix inoubliable. CHAPITRE 3 – HISS-STORY REPEATING Rendez hommage à la « charmante » personnalité de Valkyrie avec cette chemise imprimée. CHAPITRE 4 – PURPLE POCKET Vous vous sentez en veine ? Donnez un coup de pouce à la chance avec ce t-shirt violet et son chat de poche. Le jeu de base Life is Strange: True Colors est requis pour jouer à ce contenu. Le pack de tenues d'Alex sera disponible au lancement du jeu de base pour les personnes ayant précommandé. Ce contenu de précommande sera également mis en vente après la sortie de Life is Strange: True Colors.