Life is Strange: Double Exposure Chapitres 1-2
Précommandez l'Édition ultime pour jouer aux chapitres 1 et 2 deux semaines avant la sortie du jeu ! Bonus de précommande – Sortie anticipée : les chapitres 1 et 2 seront débloqués par un produit téléchargeable séparé deux semaines avant la sortie du jeu. Les sauvegardes seront transférables vers la version complète du jeu. Si vous avez terminé les chapitres 1 et 2, vous pourrez commencer à partir du chapitre 3 à la sortie du jeu.