Les Tortues Ninja
Téléchargez et incarnez les Tortues Ninja. Sous la surface de la terre, dans les égouts de New York, quatre frères tortues furent métamorphosés par une gélatine radioactive, le Mutagène, et commencèrent leur entraînement au ninjutsu. Dans l'ombre, ils protègent les citoyens de leur ville des clans ninja malveillants, des dangereux mutants ainsi que toutes sortes de tyrans interdimensionnels. Lors d'un combat contre leur plus grand ennemi juré, le terrible Krang, nos héros sous carapaces se sont retrouvés projetés dans un voyage sans retour à travers le multivers.