Les Schtroumpfs – L'Épopée des Rêves - Démo
Gargamel a élaboré un nouveau plan machiavélique pour s’emparer des schtroumpfs. L’infâme personnage a lancé un sort sournois sur les buissons de salsepareille, la délicieuse friandise préférée des Schtroumpfs, les plongeant dans un profond sommeil. Embarquez dans une expédition onirique où vous devrez relever le défi d'éveiller tous les Schtroumpfs avant que le diabolique Gargamel ne parvienne à atteindre le village. Cette épopée vous précipitera dans une expérience de jeu aussi palpitante qu'inattendue, car dans le monde des rêves, l'excitation peut basculer à tout moment dans le mystère des cauchemars. Seul ou à deux, parcourez des lieux enchanteurs et découvrez les rêves de vos Schtroumpfs préférés, chaque niveau étant une aventure unique grâce à son gameplay. Ce platformer 3D propose des épreuves schtroumpfement excitantes et des énigmes captivantes à résoudre, offrant ainsi une immersion totale dans un monde magique où l'imagination prend vie.