Les Indestructibles
Enfilez les bottes des Indestructibles et plongez masque à la main dans un terrain de jeu de Supers ! Enfilez votre costume et jouez ensemble en tant que M. et Mme Indestructible, Frozone, Violette et Flèche pour sauver Municiberg grâce à leurs incroyables pouvoirs. Explorez la ville, abattez l'Omnidroïde, combattez le Mineur et arrêtez les plans hypnotiques d'Hypnotiseur. Battez-les tous pour que les Supers redeviennent légaux !