Les Écraseurs de crânes
Cette infanterie d'élite a construit sa force dans les profondeurs du Mordor où Sauron forge sa machine de guerre. Il sont caractérisés par une force phénoménale et par leur capacité à écraser les ennemis à mains nues. Ils méprisent la nature et les créatures sauvages du Mordor, préférant le rythme des machines. Éliminez-les pour gagner une rune épique.