Pour construire l’empire ferroviaire ultime, vous devez voyager aux quatre coins du monde ! Avec le Ticket autour du monde de Les Aventuriers du Rail, vous aurez immédiatement accès aux extensions actuellement disponibles. Vous bénéficierez également d’un accès à toutes les extensions initialement prévues au fur et à mesure de leur sortie, pour un total de 10 extensions ! Parcourez l’Amérique du Nord, visitez l’Europe, voyagez dans les pays nordiques, découvrez l’Inde, créez votre histoire en Asie légendaire, plongez dans le San Francisco des années 60 et explorez la Suisse. Préparez-vous à aller encore plus loin avec les futures extensions ! En plus, profitez de deux Packs de Billets – Europa 1912 et USA 1910, qui ajoutent encore plus de Billets et de modes de jeu ! Extension Europe : Traversez les Alpes en tunnel, empruntez des ferries sur la Méditerranée et complétez des billets de voyage du Portugal à la Pologne ! Jouez avec Erika Ford et Bertie Hawkes, et boostez votre entreprise avec les locomotives Rocket et Dolomyte Dynamite ! Extension Pays Nordiques : Voyagez dans les contrées nordiques, connectez des villes colorées dans la neige et complétez des billets de la Norvège jusqu’au Danemark ! Jouez avec Mina Larsen et Morten Jensen, et ajoutez les locomotives Arctic Express et Frosthammer à votre flotte ! Extension Inde : Partez à l’aventure en Inde ! De nouveaux personnages, locomotives et wagons vous attendent dans cette carte vibrante. Reconsidérez vos stratégies et explorez de multiples routes pour obtenir le bonus Mandala en complétant vos billets de différentes manières ! Extension Asie Légendaire : Empruntez la route de la soie et affrontez les puissants Himalayas dans l’Asie Légendaire ! Faites équipe avec Wang Ling et Lê Chinh, ajoutez de nouveaux locomotives et wagons à votre flotte et visez le bonus Explorateur d’Asie ! Extension San Francisco : Plongez dans le San Francisco des années 60, alors que cette carte adorée des fans devient numérique pour la première fois ! Montez dans un tramway ou laissez-vous guider par Summer Ashbury, styliste à la mode, ou Felix Woods, star du cinéma, pour explorer la ville et chercher des souvenirs. Extension Suisse : Admirez les paysages spectaculaires de la Suisse dans cette carte compétitive ! Connectez les pays voisins tout en voyageant avec deux nouveaux personnages. CHAQUE EXTENSION INCLUT : Une carte 3D détaillée 2 nouveaux personnages uniques 2 nouvelles locomotives pour dynamiser vos trajets 2 nouveaux wagons soigneusement conçus pour refléter le lieu et l’époque Futures extensions : Incluant les cartes favorites des fans et des exclusivités inédites pour le jeu vidéo !