Précommandez dès maintenant pour accéder dès le jour de la sortie du jeu au pack Trooper. L'édition numérique comprend également un personnage jouable classique exclusif d'Obi-Wan Kenobi. Explorez les neuf films de la saga Star Wars dans un tout nouveau jeu vidéo LEGO unique en son genre. Vivez des aventures amusantes, un humour fantasque et la liberté de vous immerger complètement dans la galaxie LEGO Star Wars. Vous voulez incarner un Jedi ? Un Sith ? Un Rebelle, un chasseur de primes ou un droïde ? LEGO Star Wars : La Saga Skywalker comprend des centaines de personnages jouables de toute la galaxie. Que ce soit sur terre ou dans l'espace, une variété de véhicules est à votre disposition. Passez à la vitesse de la lumière à bord du Faucon Millenium, pilotez l'Airspeeder T-47 et combattez les chasseurs TIE dans des X-wings de la Résistance… c'est l'expérience LEGO Star Wars ULTIME.