L'édition Deluxe – Année 10 de SMITE
Déchaînez-vous, incarnez un dieu ! L'édition Deluxe – Année 10 de SMITE, c'est la meilleure façon de profiter du jeu. Ce pack d'exception débloque le pack ultime des dieux et le Pass Année 10 à prix réduit. Vous aurez de suite accès aux divinités déjà présentes en jeu – il y en a plus de cent dix ! Et à l'avenir, vous débloquerez chaque nouvelle divinité dès sa sortie. Pour chaque divinité qui sortira en 2023, vous débloquerez : - son pack de voix - son skin permanent Ascendance - un skin de couleur alternative - ses émotes Salut et Bravo L'édition Deluxe – Année 10 contient aussi trois éléments en édition limitée uniquement disponibles dans le Pass Année 10 : le skin Féline féroce pour Sol et son écran de chargement, ainsi que le titre Petit miracle. Enfin, vous recevrez 1000 gemmes à dépenser comme bon vous semble, par exemple pour améliorer un Battle Pass ou bien débloquer le skin de votre choix.