Le Tour du monde en 80 jours: Objets Cachés
Participez au fascinant voyage autour du monde avec les héros légendaires de Jules Verne ! Chaque scène vous plongera dans l'atmosphère d'un nouveau lieu avec des paysages uniques, un fond musical, de nombreux défis intéressants à relever et des rebondissements captivants ! Tout au long du chemin, Phileas Fogg et son serviteur Passepartout ont besoin de votre aide pour braver de nombreux dangers et démêler la mystérieuse histoire du cambriolage de la Banque d'Angleterre. Les fonctionnalités du jeu : – Les différentes tâches incluent la recherche d'objets cachés, la détection des différences, des énigmes et la recherche par silhouette. – Créez votre collection. Parcourez les scènes pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir plus de récompenses ! – Des scènes lumineuses et réalistes avec vos personnages préférés ! – Intrigue originale et captivante ! Bonne chance dans votre exploration ! N'oubliez pas que les indices cachés peuvent se trouver partout.