Le Pack Premium
Partez du bon pied dans UFL avec un pack de démarrage ! Cet ensemble a pour but de fournir aux joueurs un avantage dès leurs débuts dans le jeu. Contenu : Packs d'apparences : Renforcez votre équipe et augmentez son originalité dès l'origine. Boost de Réputation : Ajoutez des joueurs de valeur plus élevée à votre équipe. Boosts de XP : Accélérez votre progression grâce à des boosts de XP qui vous permettront de passer plus rapidement au niveau supérieur et de débloquer davantage de contenu. Monnaie du jeu : Recevez un bonus en monnaie du jeu à dépenser en packs d'apparences, améliorations ou options de personnalisation. Pourquoi choisir le pack de démarrage ? Constitution d'équipe immédiate : Commencez avec une équipe solide et franchissez plus rapidement les échelons. Gameplay amélioré : Profitez des avantages d'apparences améliorées et de boosts vous apportant l'ascendant sur le terrain. Le pack premium comprend de nombreux avantages: Premium de 7 jours (XP & CP) Boost de RP sur 10 matches Grand pack d'apparences Pack d'apparences super 20 000 000 CP de monnaie du jeu 1050 LP de monnaie du jeu Soyez prêt(e) au max. !